samedi 23 juillet 2011

Résumé de la journée

Le réveil en camping d’hier fut très matinal pour les garçons du séjour « cani-rando », les filles n’ayant d’autres choix que de les suivre. Le reste de la matinée a été consacré à l’ exploration des alentours du lac de Montriond et de l’inévitable démontage de tantes. Pour le séjour « le pied à l’étrier » la matinée fut forte en émotion puisque c’était la dernière avec leurs amis à quatre pattes. Enfin le séjour « délire d’ados » est parti courir en montagne… et oui comme quoi un ado peut être motivé !
L’après midi nous avons mixé les groupes. Certains partant se promener au pied de la cascade du Rouget à Salvagny (plus grande cascade des Haute Alpes), d’autres ont préféré profiter de l’accalmie pour descendre aux écoles,  aire de jeu et de détente autour du lac des Gets… encore une fois l’Ultimate a fait l’unanimité (mention spéciale à Baptiste dont la qualité technique et la vision du jeu éclairent nos parties). Enfin, certains, fatigués du camping de la veille, sont calmement restés au chalet. Pour Perrine, Camille (14 ans et 1 jour) et Nicolas ce fut le jour tant attendu du saut en parapente.
Le soir a donné place à un cluedo géant que tout le monde semble avoir apprécié, rassurez-vous le coupable a été trouvé : Mme Héléna Pleinlespoches a été incarcérée, le chalet a retrouvé son calme.
Le départ, hier, de Mathis et Malo annonce irrémédiablement la fin du séjour, alors aujourd’hui chacun pourra participer aux activités selon ses envies. Ce soir, après avoir refait les inventaires pour tous, ce sera la Boum… puis la nuit… vous connaissez la suite !
A bientôt pour de nouvelles aventures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire